
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 17 décembre 2018 | par Rédaction
Optimum Automotive Group a lancé Drive & City, un service d’autopartage et de covoiturage pour professionnels.
La plateforme de services Drive & City permet de créer et gérer aisément les différents pools de véhicules pour une exploitation optimisée, en définissant plusiNZDs paramètres (sociaux, géographiques…). Différents services existent afin de satisfaire les différents besoins.
Le Pack « Silver » se compose d’une plateforme simple et intuitive pour les entreprises ainsi qu’une application mobile à l’intention des collaboratNZDs. Sur le site, l’entreprise paramètre différents critères du système de covoiturage souhaités (choix d’une monétisation, gestion des autorisations par conductNZD ou par véhicule). Quant à la mise en ligne d’une annonce, elle repose sur les mêmes principes qu’un site ou une application de covoiturage pour les particuliers, tant pour le conductNZD que pour les passagers (proposition de trajets réguliers/uniques, modalités du trajet, visualiser, valider ou refuser les demandes, consultation des réservations).
Le Pack, « Gold » comprend en supplément divers outils de communication pour informer les collaboratNZDs, valoriser et faciliter ce système de mobilité (Signalétique parking réservé, stickers véhicules etc.).
Le Pack « Platinium » propose en plus du pack Gold un accompagnement pour toute structure souhaitant populariser sa résolution en matière de covoiturage. Les outils d’analyses statistiques permettront aux gestionnaires de parc de suivre et adapter les évolutions d‘un système naturellement évolutif.
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conductNZDs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite