Publié le 20 décembre 2017 | par Rédaction

Harley-Davidson continue son développement territorial en France. La marque de motos vient en effet d’annoncer l’ouverture d’une 54è concession dans la ville de Parçay-Meslay, proche de Tours.

Ouverte depuis le 6 décembre dernier, la concession Harley-Davidson de Tours est dirigée par Patrick Guiffant-Menin et son épouse Christèle en charge de la partie finance. Ce dernier a déclaré au moment de l’inauguration : « Nous représentons une marque premium nous aurons un service optimal ! Nous allons bien sûr vendre des motos mais au-delà de cela, c’est un lieu de vie chaleureux, accueillant, où la décoration et l’ambiance sauront traduire un univers où la passion est au cœur de tout. Les valeurs de solidarité et de partage intrinsèques à la marque sont des valeurs dans lesquelles nous nous reconnaissons et nous accueillerons le public pour faire partager notre passion ».

Pour information, Harley-Davidson propose diverses solutions de mobilité avec Fast Lease avec notamment des contrats de location longue durée.

harleydavidsonlogo_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...