Publié le 20 décembre 2017 | par Rédaction

Harley-Davidson continue son développement territorial en France. La marque de motos vient en effet d’annoncer l’ouverture d’une 54è concession dans la ville de Parçay-Meslay, proche de Tours.

Ouverte depuis le 6 décembre dernier, la concession Harley-Davidson de Tours est dirigée par Patrick Guiffant-Menin et son épouse Christèle en charge de la partie finance. Ce dernier a déclaré au moment de l’inauguration : « Nous représentons une marque premium nous aurons un service optimal ! Nous allons bien sûr vendre des motos mais au-delà de cela, c’est un lieu de vie chaleureux, accueillant, où la décoration et l’ambiance sauront traduire un univers où la passion est au cœur de tout. Les valeurs de solidarité et de partage intrinsèques à la marque sont des valeurs dans lesquelles nous nous reconnaissons et nous accueillerons le public pour faire partager notre passion ».

Pour information, Harley-Davidson propose diverses solutions de mobilité avec Fast Lease avec notamment des contrats de location longue durée.

harleydavidsonlogo_gd.jpg

Vincent Salimon : “Nous avons les réponses produit” Il partage son ADN avec la marque dont il défend les couleurs : Vincent Salimon aime la performance et la compétition, à commencer par les défis commerciaux qu’il rel…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...