Publié le 25 février 2021 | par Rédaction

La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu la Peugeot e-208, véhicule business de l’année dans la catégorie des Électriques Business. Hugues de Laage, directeur B to B France Peugeot, Citroën, DS, Opel a reçu le trophée.

peugeot_trophee_photo1.jpg Affluence dans la catégorie des électriques Business avec 12 prétendantes à envier le titre décerné chaque année par Kilomètres Entreprise. La e-208 l’a emporté en raison de sa polyvalence, de sa facilité d’usage et de ses coûts maîtrisés. « Nous sommes très fiers que la e-208 soit reconnue comme meilleur électrique business de l’année. La stratégie produit du groupe sur cette plateforme multi énergie est récompensée et permet à la 208 d’être reconnue pour ses qualités intrinsèques » a estimé Hugues de Laage. Par ailleurs, le succès commercial de la e-208 montre que les entreprises sont de plus en plus sensibles aux véhicules électrifiés. Et pour 2021 ? «Nous avons l’ambition de croitre en volume après cette année de pleine commercialisation. La e-208 possède le meilleur TCO de sa catégorie et nous devons continuer à progresser pour aller chercher une part de marché supérieure à celle de la 208 thermique.» ajoute Hugues de Laage qui souligne l’intérêt croissant des entreprises pour les véhicules électriques.
La Peugeot e-208 offre toutes les fonctionnalités attendues par les utilisateurs professionnels tant dans le domaine du confort que de la sécurité. Son esthétique séduisante et son utilisation aisée la rendent indispensable au quotidien. Son habitabilité et son volume de coffre sont identiques à ce qu’offre la 208 thermique.
Elle offre une autonomie de 350 kms (norme WLTP) et peut être rechargées suivant trois modes.

peugeot_trophee_photo2.jpg

Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valeur ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…

Lire la suite
edito

Reuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructeurs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube  de 2030. Ce chiffre donne le …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...