Publié le 25 février 2021 | par Rédaction

Le jury de journalistes réunis par Kilomètres Entreprise a élu la Skoda Octavia, véhicule business de l’année dans la catégorie des Berlines Business. Dorothée Bonassies, directrice de Skoda France a reçu le trophée.

skoda_trophee_photo1.jpg La Skoda Octavia l’a emporté face à huit concurrentes. Le jury a tout particulièrement apprécié les excellentes prestations de l’Octavia, tant berline que Combi : ses qualités routières, son confort ainsi, son excellent niveau d’équipement ainsi que ses coûts maîtrisés. « L’Octavia propose un TCO très performant notamment grâce à des motorisations extrêmement sobres » indique Dorothée Bonassies. Il n’est donc guère étonnant que l’Octavia réalisé 75 % de ses volumes auprès des entreprises, tant flottes que PME et TPE. Et Dorothée Bonassies ajoute que cette nouvelle génération d’Octavia a fait l’objet d’un fort niveau de commandes de la part d’entreprises en fin d’année passée.

Et de préciser : « Remporter ce prix constitue une réelle fierté pour nous. L’Octavia représente parfaitement l’ADN de la marque Skoda et cette distinction dans une catégorie relevée pour des utilisateurs pros particulièrement exigeants démontre que nous allons dans le bon sens. »
Enfin l’Octavia a également séduit le jury par sa large gamme dans laquelle se distingue notamment la berline équipée du moteur TDI 116capable d’offrir une consommation moyenne proche des 4,5l/100 km. De plus, disponible avec un large choix de motorisations, la finition Business a été spécialement conçue pour les besoins des utilisateurs professionnels et leur apporte les équipements nécessaires. A noter également que le réseau de concessionnaires figure désormais parmi les cinq premiers du marché français concernant la satisfaction après-vente d’après une récente enquête.

skoda_trophee_photo2.jpg

Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valeur ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…

Lire la suite
edito

Reuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructeurs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube  de 2030. Ce chiffre donne le …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...