Publié le 24 novembre 2017 | par Rédaction

A l’occasion du Salon International du Transport Solutrans qui se déroule à Lyon, Volkswagen Véhicules Utilitaires a reçu le trophée du « Pick-up International 2018 » pour son Amarok.

En recevant le trophée, Dr Eckhard Scholz, Président du Directoire de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires, a déclaré : « Nous sommes très reconnaissants d’avoir remporté le trophée du Pick-up International 2018 et très honorés par la décision du jury composé d’experts internationaux. Avec le nouvel Amarok, nous avons une fois encore répondu aux souhaits de nos clients en offrant plus de puissance, plus de couple, et l’optimisation de l’utilisation du véhicule sur tous les terrains; il ne s’agit pas seulement de luxe pur ou de Lifestyle. Nous allons tout mettre en œuvre pour continuer à proposer les meilleures solutions pour nos clients afin de faciliter leur vie professionnelle au quotidien ».

Dans le monde depuis le début de l’année 2017, 65 200 Amarok ont été commercialisés, soit une hausse de 13,2 % par rapport à la même période de 2016 (janvier – octobre 2016 : 57 600 unités).

Le jury du « Pick-up International » (IPUA) est constitué d’un panel de journalistes spécialisés venus de 25 pays. 16 d’entre eux évaluent les véhicules nommés, selon des critères préalablement définis, indépendamment les uns des autres. Le Volkswagen Amarok avait déjà obtenu ce prix en 2010.

amarok_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...