Publié le 10 janvier 2018 | par Rédaction

Pour résister à l’arrivée massive des SUV urbains, Fiat a décidé de modifier sa version 500X en intégrant dans les équipements quelques nouveautés technologiques.

Fiat indique que la dotation en équipements de la 500X évoluera à partir du 1er janvier 2018 sans augmentation des tarifs. Ainsi, la fonctionnalité Bluetooth sera disponible dès la version Pop. Dès la finition Popstar, l’écran tactile 7 pouces avec système de Mirroring avec intégration Apple Car Play et compatibilité Android Auto sera intégré. En outre, à partir de la version Lounge, caméra de recul, plancher de coffre amovible, 3ème appuie-tête arrière et des tapis de sol avant et arrière seront désormais de série.

Enfin, Fiat annonce l’intégration du système UconnectTM 7 pouces HD LIVE. Celui-ci comprend notamment une interface Bluetooth avec système mains-libres, streaming audio, lecteur de messages texte et reconnaissance vocale, port AUX et USB avec intégration iPod et commandes au volant. La caméra de recul et le nouveau système de navigation TomTom 3D intégré sont disponibles en option ou en série selon les versions.

fiat_500_x_gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...