
Louis-Carl Vignon ( Ford France ) : « Des véhicules et des services pour favoriser la productivité de nos clients artisans et entreprises » Louis-Carl Vignon, directeur général de Ford France évoque la riche actualité pr…
Lire la suitePublié le 24 janvier 2018 | par Rédaction
Le groupe DKV annonce la signature d’un partenariat avec Speedy, spécialiste de l’entretien rapide, afin de proposer de nouvelles prestations aux professionnels possesseurs de la carte DKV.
Le groupe DKV veut accélérer son implantation en France. Ce dernier vient en effet d’annoncer le début d’un partenariat avec Speedy afin de compléter son offre de services. Par conséquent, les possesseurs de la DKV Card ont désormais accès aux 500 centres Speedy pour profiter d’une maintenance pneumatique et de réparations rapides des véhicules professionnels comme un bris de glace à des prix préférentiels. Pour rappel, les clients DKV peuvent déjà bénéficier du ravitaillement en carburant, au règlement des péages, parkings, lavage et entretien rapide pour les véhicules légers.
Jean-Christian Pouillon, Supplier Country Manager France de DKV Euro Service : « Nous sommes très heureux d’ajouter Speedy, un acteur incontournable de l’entretien automobile en France, à notre offre de services autour de la mobilité pour les conducteurs professionnels. Speedy vient s’ajouter à notre réseau de près de 800 garages acceptant déjà la DKV Card, ce qui nous permet d’offrir un maillage territorial de partenaires prestataires de services partout en France avec désormais près de 1 300 points de vente. »
Davy Potel, Responsable des Ventes Flottes chez Speedy : « Speedy est déjà partenaire des loueurs longue durée, courte durée mais aussi de grandes entreprises propriétaires d’un parc automobiles. Ce nouveau partenariat est pour nous l’opportunité de capter de nouvelles entreprises de petites et moyennes tailles. »
Louis-Carl Vignon ( Ford France ) : « Des véhicules et des services pour favoriser la productivité de nos clients artisans et entreprises » Louis-Carl Vignon, directeur général de Ford France évoque la riche actualité pr…
Lire la suiteLe cours du baril de pétrole est aujourd’hui aux alentours de 69 dollars Soit une baisse de plus de 35% de son cours en quelques semaines. L’effet immédiat, et contrairement aux engagements du gouvernement, pris à l’époq…
Lire la suite