Publié le 24 janvier 2018 | par Rédaction

Le groupe DKV annonce la signature d’un partenariat avec Speedy, spécialiste de l’entretien rapide, afin de proposer de nouvelles prestations aux professionnels possesseurs de la carte DKV.

Le groupe DKV veut accélérer son implantation en France. Ce dernier vient en effet d’annoncer le début d’un partenariat avec Speedy afin de compléter son offre de services. Par conséquent, les possesseurs de la DKV Card ont désormais accès aux 500 centres Speedy pour profiter d’une maintenance pneumatique et de réparations rapides des véhicules professionnels comme un bris de glace à des prix préférentiels. Pour rappel, les clients DKV peuvent déjà bénéficier du ravitaillement en carburant, au règlement des péages, parkings, lavage et entretien rapide pour les véhicules légers.

Jean-Christian Pouillon, Supplier Country Manager France de DKV Euro Service : « Nous sommes très heureux d’ajouter Speedy, un acteur incontournable de l’entretien automobile en France, à notre offre de services autour de la mobilité pour les conducteurs professionnels. Speedy vient s’ajouter à notre réseau de près de 800 garages acceptant déjà la DKV Card, ce qui nous permet d’offrir un maillage territorial de partenaires prestataires de services partout en France avec désormais près de 1 300 points de vente. »

Davy Potel, Responsable des Ventes Flottes chez Speedy : « Speedy est déjà partenaire des loueurs longue durée, courte durée mais aussi de grandes entreprises propriétaires d’un parc automobiles. Ce nouveau partenariat est pour nous l’opportunité de capter de nouvelles entreprises de petites et moyennes tailles. »

speedy-gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...