Publié le 9 mars 2018 | par Rédaction

FCA Bank vient d’annoncer que la collaboration avec Jaguar Land Rover se prolongerait. Ainsi, le contrat couvrant le financement des véhicules des marques est reconduit.

Les débuts de la collaboration entre FCA Bank et Jaguar Land Rover datent de 2009. Les deux parties viennent d’annoncer la reconduction de leur partenariat. Le contrat couvre le financement des véhicules des deux marques pour le réseau de distribution franchisé de huit marchés en Europe continentale. FCA Bank assurera aussi la distribution d’une gamme complète de solutions de financement, de leasing et d’assurance en points de vente.

Giacomo Carelli, CEO de FCA Bank, a déclaré : « Je suis ravi que nous prolongions notre contrat avec Jaguar Land Rover. Nous avons travaillé ensemble avec succès en Europe depuis 2009 et la relation avec Jaguar Land Rover est très appréciée par chacun d’entre nous. Nous restons pleinement engagés à soutenir Jaguar Land Rover à atteindre ses plans de croissance ambitieux tout au long de cette période de renouvellement de notre collaboration, grâce à des services financiers innovants et compétitifs et des solutions de mobilité ».

fca-bank_gd.jpg

Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valeur ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…

Lire la suite
edito

Reuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructeurs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube  de 2030. Ce chiffre donne le …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...