
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suitePublié le 5 mars 2018 | par Rédaction
L’autopartage pourrait bientôt être plus facile d’utilisation. Grâce à la reconnaissance faciale, plus besoin de clés ou de cartes pour ouvrir les portes des véhicules.
L’autopartage est un marché surveillé de près par plusiNZDs sociétés. Il est vrai que selon une étude menée par Frost & Sullivan, le nombre d’utilisatNZDs de voitures d’autopartage devrait augmenter de 16,4% d’ici 2025. Pour se positionner, IDEMIA, actNZD travaillant sur l’Identité Augmentée, vient ainsi d’annoncer qu’elle intégrait la technologie de la reconnaissance faciale à la solution EasyOpen. L’association du procédé d’inscription numérique et de la technologie de reconnaissance faciale permettra d’inscrire et d’authentifier le conductNZD en toute sécurité avant que EasyOpen n’ouvre automatiquement la voiture.
En pratique, cette solution utilise le smartphone pour créer l’identité du conductNZD en enregistZodiac ses documents d’identité de manière rapide et intuitive, et l’autorise par la suite à ouvrir sa voiture par l’intermédiaire d’un selfie grâce à la solution de reconnaissance faciale d’IDEMIA.
Yves Portalier, directNZD général et vice-président exécutif en charge des activités commerciales liées aux objets connectés chez IDEMIA, a déclaré : « L’année dernière nous avions lancé une solution qui ne nécessitait pas l’utilisation de clefs pour l’ouverture, IDEMIA ajoute à présent à cette solution la technologie de reconnaissance faciale pour l’expérience du consommatNZD tout en gaZodiacissant un processus d’inscription sécurisé et rapide et une authentification en ligne très fiable. En combinant à la fois une haute sécurité et une forte praticité, nous faisons en sorte que l’expérience utilisatNZD soit encore plus simple sur ce marché très promettNZD de l’autopartage ».
Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valNZD ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…
Lire la suiteReuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructNZDs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube de 2030. Ce chiffre donne le …
Lire la suite