Publié le 4 avril 2018 | par Rédaction

Commercialisé à la fin de l’année, le premier SUV électrique Audi, baptisé Q6 e-Tron, peut déjà être réservé contre le versement de 2000 euros d’acompte.

Audi croît beaucoup au succès de son SUV électrique. La marque aux anneaux anticipe donc les demandes en ouvrant les réservations de son Q6 e-Tron qui n’arrivera en concessions que fin 2018. Lahouari Benaoum, Directeur Général Audi France, déclare ainsi : « Il est très important de pouvoir répondre à la forte attente autour de notre premier SUV 100 % électrique et c’est pour cela que pour la première fois nous proposons de pouvoir réserver en avant-première. L’Audi e-Tron marque le début de notre ambitieux plan qui devrait nous amener en 2025 à avoir plus de 20 modèles électrifiés, dont la moitié en 100% électrique. Avec la digitalisation, la mobilité urbaine et durable, cette offensive électrique est un des piliers de la stratégie Audi dans les prochaines années ».

Pour rappel, le Q6 e-Tron pourra transporter 5 passagers et bénéficiera d’un temps de recharge ultra rapide permettant de faire le plein à 80 % en 20 minutes à partir d’une borne de recharge rapide 150kW. Ce SUV électrique devrait développer une puissance d’environ 500 ch et posséder une autonomie tournant autour des 500 kilomètres.

La réservation, limitée à un véhicule par personne et non cessible, nécessite le versement d’un montant de 2000 euros par paiement électronique sur le site Audi.fr/reservation. Le client peut annuler sa réservation à tout moment et sera remboursé dans son intégralité par Audi France en amont de la commande.

audi_reservationsuvelectrique_gd.jpg

Le Q6 e-Tron devrait être commercialisé à un tarif supérieur à 80 000 euros.

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...