Publié le 12 mars 2018 | par Rédaction

Après avoir dévoilé l’habitacle, Land Rover présente la version finale du Range Rover SV Coupé lors du salon de Genève ouvert depuis le 8 mars.

Depuis la première génération du Range rover, aucune déclinaison coupé n’avait été commercialisée. Mais cet oubli s’apprête à être réparé. Au salon de Genève, le constructeur britannique a révélé le Range Rover SV Coupé. Et d’après la première photo, le style sera identique même si les ingénieurs déclarent avoir tout changé à part le hayon et le capot.

Sous le capot se trouve un V8 5 l à compresseur développant la puissance de 565 ch et un couple de 700 Nm, accouplé à une boîte automatique à huit rapports. Au chapitre performances, le 0 à 100 km/h est réalisé en 5,3 s et la vitesse maxi plafonne à 266 km/h.

Produit à 999 exemplaires, le SV Coupé sera assemblé par le département SVO (Special Vehicle Operations) du constructeur. Concernant les tarifs en France, le Range Rover SV Coupé sera commercialisé à partir de… 293 900 euros.

range_rover_coupe_gd.jpg

Vincent Salimon : “Nous avons les réponses produit” Il partage son ADN avec la marque dont il défend les couleurs : Vincent Salimon aime la performance et la compétition, à commencer par les défis commerciaux qu’il rel…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...