Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Alphabet nomme un nouveau chef Marketing et Businee développement

Alphabet nomme un nouveau chef Marketing et Businee développement

mercredi 10 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

Alphabet vient d’annoncer une nouvelle organisation. Le loueur longue durée a ainsi nommé Laurent Petit au poste de Chef du Département Marketing et Business Développement.


Depuis fin décembre 2017, Laurent Petit a été nommé à la tête du Département Marketing et Business Développement d’Alphabet France. Ce dernier aura notamment pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité Innovantes. Les objectifs seront de toujours mieux répondre aux attentes des clients mais aussi de maintenir une haute qualité de service dans un secteur très concurrentiel.

Diplômé de l’ISC Paris option Finance, Laurent Petit a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu’Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile.

En 2003, il entre au sein d’Alphabet France en tant que Responsable régional des ventes. Laurent Petit occupa ensuite successivement les fonctions de Chef de projet, Responsable des partenariats et Responsable des process et du portefeuille de projets.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80