Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Le tableau de bord de la future Classe A

Le tableau de bord de la future Classe A

vendredi 1er décembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Mercedes profitera du prochain salon de Genève au mois de mars 2018 pour révéler la nouvelle Classe A. Mais en attendant, la marque à l’étoile organise un subtil effeuillage avec une première photo découvrant le tableau de bord.


Depuis la présentation de la berline Classe C et du pick-up Classe X, Mercedes adopte une nouvelle stratégie de communication pour dévoiler ses futurs modèles. Désormais, la marque à l’étoile révèle le véhicule en débutant par l’habitacle et le tableau de bord. Et tout comme le haut de gamme Classe S, la prochaine berline compacte allemande se distinguera de ses rivales par un double écran digital particulièrement imposant.

Mais attention ce dernier se déclinera en trois versions suivant le niveau de finition sélectionné. Au catalogue sera donc disponible deux écrans de 7 pouces de diagonale (17,78 cm), deux écrans de 7 pouces et 10,25 pouces (26 cm) et le haut de gamme composé de deux écrans de 10,25 pouces.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80