Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Mobility room ALD

Mobility room ALD

mercredi 2 janvier 2019, par Guillaume GENESTE

ALD Automotive a ouvert une #MobilityRoom, vitrine concrète et prospective d’ALD France.


Cette ouverture s’inscrit dans une démarche globale d’innovation du groupe visant à rester attentif aux évolutions technologiques du marché et à anticiper au mieux ces évolutions en termes de solutions de mobilité.
La Mobility Room se caractérise par 3 objectifs complémentaires :
#VISION : Proposer et partager notre vision de la mobilité et de ses enjeux actuels et futurs #EXPERIENCE : Découvrir et tester les services de mobilité pour aujourd’hui et pour demain #INNOVATION : Encourager et stimuler l’innovation en co-création pour développer une mobilité durable. Créé au 6ème étage du siège social d’ALD France à Clichy sur une surface de 200 m2, cet espace modulable permet à ALD France de proposer, à tous ses visiteurs, un lieu expérientiel et immersif : tournée vers l’externe, la Mobility Room permet de recevoir les clients, les partenaires, les fournisseurs, les actionnaires mais aussi l’ensemble des acteurs et influenceurs du monde de la mobilité tels que Google, Navya ou Coup (e-scooter en libre-service).
Tournée vers l’interne, la Mobility Room permet également d’organiser les séminaires d’intégration pour tous les nouveaux collaborateurs, des formations spécifiques ou ateliers de travail pour ALD Switch qui permet de disposer d’un véhicule électrique incluant également un véhicule thermique/hybride pour répondre à des besoins ponctuels.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80