Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouvelle Kia Ceed au salon de Genève

Nouvelle Kia Ceed au salon de Genève

vendredi 9 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Les constructeurs continuent de dévoiler petit à petit les nouveautés qu’ils présenteront lors du salon de Genève 2018. Kia communique ainsi un cliché de la prochaine Ceed.


La troisième génération de la compacte du constructeur Kia sera donc présenté au salon de Genève. Et pour attiser la curiosité, la marque a révélé une esquisse de la Ceed. Une appellation qui, par ailleurs, change d’orthographe car le nom précédent Cee’d est abandonné. Kia explique : « Ce nouveau millésime adopte également un nouveau patronyme – Ceed au lieu de Cee’d, renforçant ainsi sa réputation de véhicule destiné à la Communauté Européenne, et doté d’un Design Européen  ».

Le constructeur insiste sur ce projet européen car il annonce que son modèle a été conçue par son centre de design européen implanté à Francfort : « S’inspirant du design de la Stinger, la berline Coupé Grand Tourisme de la marque, la nouvelle Ceed revendique un nouveau look encore plus affirmé ».

Le dessin peut inciter à le penser même si les formes de la carrosserie finale seront plus sages afin d’être adaptées à une utilisation quotidienne. La calandre avec le fameux « tiger nose » et les optiques remontant sur les ailes devraient néanmoins être encore présents sur la Ceed définitive.

Pour le reste, patience. La commercialisation débutera à la fin du deuxième trimestre 2018.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80