Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Salon de Tokyo : Mitsubishi e-Evolution Concept

Salon de Tokyo : Mitsubishi e-Evolution Concept

vendredi 6 octobre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Lors du salon de Tokyo qui ouvrira ses portes le 25 octobre prochain, Mitsubishi dévoilera un nouveau concept, e-Evolution, tout électrique et à hautes performances.


Parmi les constructeurs, deux tendances se dessinent depuis quelques temps pour attirer les automobilistes : SUV et électrique. Mitsubishi a donc décidé de rassembler ses deux critères en un seul véhicule sur son prochain concept e-Evolution. Ce prototype possède en effet les lignes d’un SUV coupé.

Technologiquement, la firme aux trois diamants annonce pour le moment que l’e-Evolution sera propulsé trois blocs électriques implantés sur le train avant et arrière. Une transmission intégrale fait aussi partie du projet. Enfin, Mitsubishi insiste sur son système d’assistant personnel IA embarqué. Ce dernier établit « une compréhension globale des occupants du véhicule, et leur procure une expérience de conduite connectée en leur fournissant d’une part les informations adaptées, pour plus de détente et de sécurité à bord, et en gérant d’autre part les communications entre le conducteur et les membres de sa famille à la maison  ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80