
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 6 octobre 2017 | par Rédaction
Les technologies embarquées dans les voitures sont de plus en plus nombreuses depuis quelques années. Et ce mouvement risque de s’accélérer. BMW vient ainsi d’officialiser un partenariat avec Amazone
A partir du milieu d’année 2018, les modèles BMW et Mini disposeront d’Alexa, l’assistant personnel de commande vocale à fonctionnalités modulables, conçu par Amazon. Pour information, Cette technologie embarquée permettra aux conductNZDs d’utiliser la commande vocale afin de favoriser la sécurité au volant. Avec l’aide d’Alexa, il sera possible d’accéder à différentes informations, à la météo, de demander un itinéraire ou encore de téléphoner.
Dieter May, responsable du numérique au sein du groupe BMW, a déclaré : « La commande vocale est déjà présente dans les véhicules du groupe BMW depuis longtemps mais nous améliorons désormais les fonctionnalités en y ajoutant un écosystème numérique ».
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite