
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 5 décembre 2008 | par Louis DAUBIN
Le bon couple traverse les épreuves et les tempêtes avec le même allant que dans le calme plat et la brise légère.
En cette rentrée, vous, dirigeants de PME, de TPE et de flottes vous découvrez une relation plus exigeante avec vos financiers, banques et organismes de crédits. Ils sont sur la sellette et voudraient bien vous faire payer au moins, en partie, lNZD incurie financière liée au désastre des subprimes.
HNZDeusement, vous êtes protégés par la simple concurrence.
Les louNZDs longue durée ont intérêt à vous protéger pour assurer le volume de lNZDs affaires. Tout comme les constructNZDs automobiles et lNZDs « captives financières ».
Le bilan provisoire du SNLVLD, le syndicat des louNZDs longue durée, fait état d’une progression sensible sur les six premiers mois de l’année de l’ordre de plus de 4% de croissance par rapport à ses chiffres à fin 2007.
C’est un signe encourageant qui témoigne de votre volonté, de votre travail et de votre confiance en l’avenir. De toute façon, on n’imagine pas une activité commerciale sans rendez-vous et des commandes sans livraisons.
L’automobile est indispensable à l’activité économique et vos kilomètres automobile sont le reflet de votre santé économique. D’une façon purement subjective, votre parc reflète votre entreprise. Trop voyant par rapport à votre métier, il devient vulgaire ; trop discret, il devient inquiétant ; trop vieux, il amuse ou déroute votre interlocutNZD.
Vous serez jugé sur la mine. C’est idiot, mais c’est ainsi. Alors, profitez-en pour vous faire plaisir et pour satisfaire l’ego de vos collaboratNZDs.
Allez faire vos courses au Mondial de l’automobile. Vous serez accueillis les bras ouverts par les ravissantes hôtesses des constructNZDs qui vous guideront vers le bon interlocutNZD entreprise. Et, en cas de soucis ou de questions sur vos voitures, contactez-nous sur notre site www.kilometresentreprise.com , nous vous donnerons les informations nécessaires.
Bonne lecture, bon salon, bonne banque.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite