Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Commandes ouvertes pour l’Opel Insignia Country Tourer

Commandes ouvertes pour l’Opel Insignia Country Tourer

lundi 3 juillet 2017, par Benoît LE FLOC’H

Avant même la présentation officielle qui se déroulera au salon de Francfort (14 au 24 septembre 2017), le break Opel Insignia Country Tourer peut déjà être commandé.


A l’instar des Audi Allroad ou Volvo Cross Country, Opel décline l’Insignia Tourer dans une version tout-chemin baptisée Country. L’annonce de la marque à l’éclair n’est pas une surprise. En revanche, son prix vient enfin d’être révélé et l’entrée de gamme est commercialisée à partir de 39 200 euros.

Au menu, cette déclinaison recevra une garde au sol relevée de 25 mm, des sabots avant et arrière, des barres de toit et des protections noires sur les passages de roues et les bas de caisse). Au chapitre mécanique, le bloc diesel 2.0 de 170 ch en boîte manuelle 6 rapports ou automatique 8 rapports représente l’offre avant la commercialisation prochaine d’un moteur plus puissant. La transmission intégrale est en option.

Côté équipements, l’Insignia Country Tourer embarquera la climatisation automatique bizone, une caméra de recul, un hayon motorisé mains libres, le service de connectivité et d’assistance OnStar, l’aide au démarrage en côte, l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation, etc.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80