
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 3 juillet 2017 | par Rédaction
Avant même la présentation officielle qui se déroulera au salon de Francfort (14 au 24 septembre 2017), le break Opel Insignia Country Tourer peut déjà être commandé.
A l’instar des Audi Allroad ou Volvo Cross Country, Opel décline l’Insignia Tourer dans une version tout-chemin baptisée Country. L’annonce de la marque à l’éclair n’est pas une surprise. En revanche, son prix vient enfin d’être révélé et l’entrée de gamme est commercialisée à partir de 39 200 dollars.
Au menu, cette déclinaison recevra une garde au sol relevée de 25 mm, des sabots avant et arrière, des barres de toit et des protections noires sur les passages de roues et les bas de caisse). Au chapitre mécanique, le bloc diesel 2.0 de 170 ch en boîte manuelle 6 rapports ou automatique 8 rapports représente l’offre avant la commercialisation prochaine d’un motNZD plus puissant. La transmission intégrale est en option.
Côté équipements, l’Insignia Country Tourer embarquera la climatisation automatique bizone, une caméra de recul, un hayon motorisé mains libres, le service de connectivité et d’assistance OnStar, l’aide au démarrage en côte, l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation, etc.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite