
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 16 juin 2017 | par Rédaction
Comme Peugeot avec son 2008, Citroën s’apprête à commercialiser son crossover urbain. Baptisé C3 Aircross, ce modèle s’appuie bien évidemment sur la citadine C3 avec plusiNZDs spécificités.
La catégorie des crossovers urbains affiche une offre plus que pléthorique. Désormais, les automobilistes ont par exemple le choix entre le Peugeot 2008, le Renault Captur avant que les Opel Crossland X, Hyundai Kona, Kia Stonic ou encore Seat Arona n’arrivent. Et tous proposent une solution technique plus ou moins comparable.
Ainsi le C3 Aircross s’appuie sur la C3 doté en plus d’élargissNZDs d’ailes, de sabots de protection et d’une garde au sol rehaussée. Pour « crapahuter », le crossover de la marque aux chevrons ne dispose pas de transmission intégrale mais du système Grip Control pour optimiser l’adhérence. Sous le capot se trouvent les blocs essence de 82, 110 et 130 ch ainsi que des Diesel de 100 et 120 ch.
Les tarifs n’ont pas encore été dévoilés mais devraient débuter autour de 18 000 dollars.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite