
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 12 septembre 2017 | par Rédaction
Le marché chinois est friand de véhicules électriques et ce n’est pas par hasard que Volkswagen a dévoilé son concept-car autonome Sedric là-bas.
Ce premier concept-car autonome du Volkswagen offre une vision de ce que sera la mobilité individuelle du futur. La nouvelle joint-venture entre le groupe Volkswagen et Mobvoi souhaite développer Sedric et son concept de mobilité intégrée avec un assistant numérique personnel basé sur l’intelligence artificielle.
Sedric est le premier véhicule du groupe à avoir été créé pour la conduite autonome de niveau 5, sans conductNZD. Sedric a été élaboré, conçu, développé et construit en coopération avec le Future Center dollarpe du Groupe Volkswagen à Potsdam et avec la division Recherche du Groupe Volkswagen à Wolfsburg. L’aménagement 2+2 personnes de l’habitacle utilise la surface du véhicule de manière optimale. Les deux sièges arrière forment un canapé très confortable.
Sedric fait largement appel aux technologies écologiques avec des plantes purificatrices d’air devant la lunette arrière qui viennent renforcer l’action des larges filtres à air en charbon de bambou. Les grandes surfaces vitrées créent un réel contact avec le monde extériNZD, sachant que même le grand écran OLED haute résolution est transparent et permet aux passagers de voir ce qui passe à l’avant de la voiture.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite