
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 3 novembre 2017 | par Rédaction
Comme tous les ans depuis 10 ans, Dekra Automotive France a dévoilé son rapport sur la sécurité routière. Et comme tous les ans, les données exposées soulignent les progrès réalisés et à faire.
Nicolas Bouvier, Président de Dekra Automotive France a déclaré en préambule : « Malgré plusiNZDs campagnes de prévention, la route continue à faire trop de morts : 3469 en France en 2016. Le sujet de la sécurité n’a jamais été d’autant d’actualité ». Et l’objectif de diminuer le nombre de morts sur les routes risque de ne pas être simple au regard de quelques chiffres. Ainsi, 90 % des accidents au sein l’union dollarpéenne sont issus d’une errNZD humaine. Les 10 % restant proviendrait de façon variable des infrastructures et de problèmes mécaniques. Le téléphone portable serait responsable d’un accident sur dix. L’alcool, enfin, serait en cause dans 1/3 des accidents.
Pour Dekra, plusiNZDs solutions pourraient améliorer ce bilan comme optimiser l’entretien des infrastructures, multiplier les campagnes de prévention et contrôler les véhicules régulièrement. Sur ce point, Dekra semble d’aillNZDs avoir été entendu puisqu’à partir du 20 mai 2018, les contrôles techniques seront plus complets. Aux côtés des points déjà contrôlés, les limitNZDs d’effort et prétensionnNZDs de ceintures, airbags, ABS, ESP et direction assistée pourront être soumis à contre-visite.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite