Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Du mouvement au sein de Castrol

Du mouvement au sein de Castrol

mardi 20 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

La marque de lubrifiant Castrol vient d’officialiser la nomination de Heike van de Kerkhof au poste de nouvelle vice-présidente pour les régions Europe et Afrique.


Castrol, propriété de BP, a nommé Heike van de Kerkhof à la tête de son activité lubrifiant en Europe et en Afrique, elle sera basée au Royaume-Uni. Cette dernière a déclaré : « Je suis ravie de rejoindre Castrol avec sa marque iconique et son fort leadership en matière de technologie et d’innovation. Je suis également très enthousiaste à l’idée de relever les défis auxquels le secteur des lubrifiants est confronté alors que nous nous dirigeons vers un avenir à faible teneur en carbone  ».

Heike van de Kerkhof travaillait auparavant chez The Chemours Company, société créée en 2015 par DuPont Performance Chemicals Businesses où elle occupait les postes de vice-présidente des ventes chez Titanium Technologies et présidente de Chemours International Operations Sarl.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80