Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Fiat lance le pick-up Fullback Cross

Fiat lance le pick-up Fullback Cross

vendredi 6 octobre 2017, par Benoît LE FLOC’H

La catégorie des pick-up est en plein essor parmi les professionnels mais aussi les particuliers. Afin de séduire un maximum de clients, Fiat a décidé de commercialiser son Fullback dans une version haut de gamme nommée Cross.


Par rapport aux autres finitions présentes au catalogue, le Fullback Cross soigne son look, le confort des occupants ainsi qu’un niveau d’équipements plus élevé. Au menu, le pick-up italien adopte des passages de roues et une calandre modifiés, des marchepieds redessinés, des jantes de 17 pouces de couleur noir mat, etc.

Au chapitre équipements se trouvent le système de navigation avec écran tactile 7 pouces, les phares bi-xénon avec feux de jour à LED, l’alerte de franchissement de ligne blanche, le lecteur CD/MP3, la climatisation automatique bizone, la sellerie cuir, les sièges avant chauffants, la caméra de recul ou encore le stabilisateur de remorque.

Motorisé uniquement par le bloc diesel 2.4 de 180 ch, le Fiat Fullback Cross est commercialisé à partir de 40 716 €.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80