
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 3 novembre 2017 | par Rédaction
General Motors semble vouloir développer son département véhicules électrique. Le Groupe américain a en effet nommé Pamela Fletcher au poste de Vice-présidente monde du programme VE.
Pamela Fletcher prend du grade au sein de General Motors. IngéniNZDe en chef véhicules autonomes, électriques et nouvelles technologies au sein du groupe depuis 2012, cette dernière accède au poste de Vice-présidente monde du programme VE. Elle est rattachée à Doug Parks, vice-président en charge des programmes véhicules autonomes et électriques de General Motors.
Cette nomination rentre dans l’objectif du groupe automobile américain qui prévoit de lancer plus de 20 véhicules tout électrique, d’ici 2023.
Agée de 51 ans, Pamela Fletcher, diplômée de l’université de Kettering et de Wayne State a occupé les postes de Chief Engineer chez Chevrolet de 2008 à 2011, puis en 2012, ingéniNZDe en chef des véhicules autonomes et électriques et des nouvelles technologies de General Motors.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite