
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 11 juillet 2017 | par Rédaction
Volvo vient d’annoncer une information importante. Le constructNZD suédois, propriété du chinois Geely, ne produira plus de véhicules sans motNZD électrique intégré, à compter de 2019.
Hakan Samuelsson, Président et CEO de Volvo Cars, a déclaré : « Cette annonce marque la fin des véhicules uniquement alimentés par motNZD à combustion. Nous le devons au client ». Il a ajouté : « Volvo Cars n’a pas caché son ambition de vendre un million de véhicules électrifiés d’ici à 2025. Ce n’était pas une déclaration à la légère. Voilà comment nous comptons nous y prendre ».
La gamme de la marque suédoise ne comportera donc plus que des véhicules électriques, semi-hybrides et hybrides rechargeables.
En complément, Volvo a ainsi dévoilé le lancement de cinq modèles 100 % électriques entre 2019 et 2021, dont deux seront des modèles hautes performances électrifiés construits par Polestar.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite