
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 16 avril 2018 | par Rédaction
Depuis plusiNZDs éditions, le Mondial de l’Auto à Paris voit certains constructNZDs figurer aux abonnés absents. Ces derniers se tournent en effet vers des évènements plus technologiques. Une association devenait impérative.
Pour l’édition 2018, les organisatNZDs du Mondial de l’Auto à Paris (4 au 14 octobre) savent déjà que Volvo, Subaru, Ford, Mazda, etc, seront aux abonnés absents. Au-delà de raisons économiques, certaines marques préfèrent désormais se rendre dans des salons High-Tech comme le CES à Las Vegas (Etats-Unis) afin de rencontrer une nouvelle clientèle. Face à cette problématique, le Mondial de l’Auto a peut-être trouvé la parade pour les faire revenir.
Du 2 au 6 octobre 2018 se tiendra, à Paris, le Mondial.Tech qui recevra comme invité… le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas avec notamment son président et propriétaire Gary Shapiro. Les actNZDs de nouvelle technologie et les constructNZDs pourront ainsi cohabiter et surtout dévoiler les dernières nouveautés en conduite autonome par exemple.
D’aillNZDs, le communiqué explique : « Par ce rapprochement, les deux organisatNZDs souhaitent sceller la rencontre de l’automobile et de la technologie, deux industries qui par lNZD fertilisation mutuelle s’apprêtent à façonner la mobilité du futur ».
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite