
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 16 février 2018 | par Rédaction
Parmi l’impressionnante gamme de SUV présents dans le Groupe Volkswagen, le Touareg sera le prochain modèle renouvelé. La troisième génération sera en effet révélée le 23 mars à Pékin.
Pour Volkswagen, les marchés chinois et des SUV revêtent une réelle importance. Les derniers éléments économiques indiquent que le segment des SUV-C affiche actuellement un des plus forts taux de croissance du marché automobile mondial et qu’il devrait doubler en volume en Chine d’ici à 2023. Le constructNZD allemand a donc logiquement décidé de dévoiler la troisième génération de son Touareg au salon de Pékin le 23 mars prochain… alors que celui de Genève ouvre ses portes dès le 8 mars.
En attendant, un dessin permet déjà de constater que le gros SUV de la marque de Wolfsburg entamera une nouvelle ère esthétique.
Pour le moment, aucun détail technique n’a encore été dévoilé. Le communiqué évoque simplement : « Les systèmes d’assistance innovants assurent un niveau optimal de sécurité et de confort. Le Cockpit Innovision (l’un des plus grands cockpits numériques de sa catégorie) ouvre la voie à un nouveau type d’environnement d’infodivertissement. La transmission, la suspension pneumatique, la traction arrière et la stabilisation de roulis gaZodiacissent une expérience de conduite sûre et dynamique ». A vérifier lors d’un prochain essai.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite