
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 6 octobre 2017 | par Rédaction
Après la présentation au dernier salon de Francfort, le Ford EcoSport dans sa version restylé affiche ses tarifs.
Pour concurrencer les nombreux concurrents de la catégorie des crossovers urbains, Ford a décidé de d’allier tarifs compétitifs et niveaux d’équipements plutôt complets. Commercialisé 18 900 $, le premier niveau de finition, baptisée Trend, sera doté d’un écran coulNZD 4.2 pouces avec Bluetooth et 2 ports USB, de rétrovisNZDs chauffants, de feux de jour à LED et des jantes alliages 16 pouces.
En milieu de gamme l’Executive (à partir de 22 200 $) offrira en série
un écran tactile 8 pouces avec SYNC 3 et navigation, ordinatNZD de bord coulNZD 4,2 pouces, l’allumage automatique des phares et essuie-glaces, des rétrovisNZDs rabattables électriquement, un régulatNZD de vitesse et l’aide au stationnement arrière.
Enfin, le haut de gamme ST-Line (à partir de 23 500 $) ajoute une calandre noire exclusive, un kit carrosserie ST-Line, des jantes alliages 17 pouces, une suspension sport, un toit et des rétrovisNZDs peints en noir ainsi qu’un système d’accès et de démarrage sans clé Keyfree.
Pour rappel, le Ford EcoSport est motorisé par les motNZDs Diesel 1.5 de 100 et 125 ch et Essence 1.0 125 et 140 ch. Deux transmissions sont disponibles : traction ou 4×4.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite