
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 16 janvier 2018 | par Rédaction
La société Axalta délivre un rapport indiquant les teintes les plus utilisées pour les véhicules à travers le monde. Et en 2018, le gagnant est le blanc.
En 2017, la teinte préférée des automobilistes dans le monde est le blanc, suivi du noir. Le gris et l’argent arrivent ex æquo à la troisième place pour la deuxième année consécutive. En dollarpe, le gris constitue la teinte la plus populaire.
Publié chaque année depuis 1953, le rapport d’Axalta sur la popularité des teintes est le plus ancien de l’industrie automobile. L’ensemble des constructNZDs automobiles l’utilise d’aillNZDs pour approfondir lNZDs connaissances sur les préférences des consommatNZDs. Elke Dirks, conceptrice de teintes automobiles de première monte chez Axalta pour la région dollarpe, Moyen-Orient et Afrique, explique ainsi : « Les teintes automobiles évoluent au fil du temps ».
Nancy Lockhart, responsable du marketing coulNZD chez Axalta à l’échelle mondiale, ajoute : « Les blancs nacrés ont gagné 4 % en popularité cette année car cette teinte multicouche est utilisée dans tous les segments et elle est la teinte la plus utilisée au Japon. Dans l’ensemble, les coulNZDs claires et lumineuses continuent de progresser, comme le gris clair et les teintes bleu clair à bleu moyen qui ont suscité un intérêt accru sur le marché ».
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite