
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 11 juillet 2017 | par Rédaction
Le dernier baromètre mensuel publié par Avere-France vient de délivrer les chiffres de ventes concernant le marché des voitures électriques. Sur le premier semestre 2017, une hausse de 7,24 % a été enregistrée.
A l’hNZDe où Nicolas Hulot, Ministre de la Transition écologique et solidaire, vient d’annoncer son projet avec la « fin de la vente des voitures Diesel et essence à l’horizon 2040« , l’Avere-France (association nationale pour le développement de la mobilité électrique) délivre les résultats des voitures « propres » pour le premier semestre 2017 en France. Plus de 20 000 véhicules électriques et hybrides rechargeables ont été immatriculés.
Dans le détail, 16 159 véhicules ont été commercialisés (VP+VU), soit une augmentation de 7,24 % par rapport à la même période de 2016. Sur le podium des ventes, la Renault Zoé occupe la première place devant la Nissan Leaf et la BMW i3.
Concernant les hybrides rechargeables, Avere annonce aussi une progression avec + 32 %, soit 4385 immatriculations, toujours sur le premier semestre 2017. Mercedes domine le sectNZD avec le modèle GLC.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite