Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouveau directeur général pour la division camion Volvo

Nouveau directeur général pour la division camion Volvo

lundi 29 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

À partir du 1er février 2018, Christophe Martin occupera le poste de Directeur Général de la division camions du groupe Volvo en France.


La division camions du groupe Volvo changera de directeur général dès le 1er février prochain. Christophe Martin a en effet été nommé et dirigera par conséquent les activités commerciales des marques Renault Trucks et Volvo Trucks. Il succède à Jean-Claude Bailly, nommé Directeur Général de Renault Trucks Europe.

Christophe Martin (49 ans), diplômé de l’EMLyon business school, officie actuellement en tant que directeur général de Renault Trucks International. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction des ventes et du marketing en France, en Europe centrale, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie pour les différentes marques de camions du groupe Volvo (Mack Trucks, Renault Trucks, UD et Volvo Trucks).

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80