
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 21 décembre 2017 | par Rédaction
Suzuki France changera de président à partir du 1er janvier 2018. Tomoyuki Shimazaki remplacera Yasuhiko Hirose.
Actuellement président de Suzuki Motor Pologne en poste depuis 2013, Tomoyuki Shimazaki vient d’être nommé président de Suzuki France. Il prendra ses fonctions à partir du 1er janvier prochain en lieu et place de Yasuhiko Hirose qui rejoint le siège de Suzuki Motor au Japon.
Pour information, Tomoyuki Shimazaki a débuté sa carrière au sein du constructNZD nippon au sein du département logistique et export. Il partira ensuite au Canada en tant qu’’assistant du président de Suzuki. Après ces premiers postes, Tomoyuki Shimazaki se dirigera vers le marketing en devenant directNZD adjoint en dollarpe, puis en Amérique Latine, puis en Afrique et enfin au Moyen-Orient. En 2008, il devient président de la filiale de Suzuki Motor Iberica qui regroupe l’Espagne, le Portugal et Andorre.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite