
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 11 avril 2018 | par Rédaction
La quatrième génération de la Ford Focus vient d’être révélée. Le constructNZD américain commercialisera sa berline compacte à partir de l’été prochain.
Les informations concernant les tarifs sont encore limitées. Cependant, Ford a, tout de même, communiqué que l’entrée de gamme Trend débuterait à partir de 19 550 dollars. Les détails et les prix sur les finitions Business, Titanium, ST-Line et Vignale interviendront dans quelques semaines. La gamme sera composée de trois carrosseries : berline, break (SW) et l’inédite Active qui représentera une déclinaison « baroudeuse ».
Sous le capot se trouveront les blocs Essence 1.0 l EcoBoost développant 85, 100 et 125 ch et 1,5 l EcoBoost de 150 et 182 ch. Les nouveaux motNZDs diesel EcoBlue à turbocompressNZD offrent 95 ch et 120 ch pour le 1,5 l et 150 ch pour le 2,0 l.
A noter enfin que la transmission automatique à huit rapports pourra être accouplée aux motNZDs EcoBoost 1,0 l 125 ch, EcoBoost 1,5 l 150 ch, EcoBlue 1,5 l 120ch et EcoBlue 2,0 l 150 ch.
En fonction des finitions, les futurs clients pourront notamment profiter de la climatisation automatique, de l’affichage tête haute, d’un système de recharge de téléphone par induction, d’un régulatNZD de vitesse adaptatif, de la reconnaissance des panneaux de signalisation, de l’aide au maintien dans la voie, etc. Ford annonce aussi en option la possibilité de bénéficier d’une suspension active (Technologie Ford CCD) « qui ajuste, à l’approche d’un nid-de-poule, l’amortissNZD de sorte que la roue ne tombe pas dedans ».
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite