
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 17 janvier 2018 | par Rédaction
Le prestataire de services Indigo (parkings) vient de lancer son nouveau service de vélo partage en libre-service et sans station.
Le vélo Indigo Weel dispose de trois vitesses et de pneus increvables sans chambre à air. Le vélo est équipé d’un système de cadenas que seul l’utilisatNZD peut ouvrir grâce à son application mobile. La géolocalisation du vélo permet de suivre chaque trajet et de relever automatiquement les alertes le cas échéant.
Enfin, les utilisatNZDs seront incités à participer à la vie du service en lNZD signalant tout vélo endommagé ou volé, moyennant le gain de points bonus. Pour pouvoir profiter de ce service, il suffit de télécharger l’application Indigo Weel sur l’App Store (Apple IOS) ou sur le Play store (Android) puis s’inscrire sur l’application mobile ; il suffit ensuite de géolocaliser son vélo et le déverrouiller à l’aide de l’application mobile, de prendre son vélo et profiter de son trajet, sachant qu’il est possible de faire des pauses en verrouillant temporairement son vélo ; de garer le vélo dans les espaces désignés dans l’application.
Le verrouillage se fait en poussant le cadenas vers le bas puis la fin de la course est signalée dans l’application mobile. La première ville française qui devrait intégrer Indigo Weel dans son bouquet de mobilité est Metz ; les habitants pourront bientôt bénéficier de ce service qui sera déployé début décembre dans la ville.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite