
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 13 septembre 2017 | par Rédaction
Apparu pour la première fois en 2014, le Ford EcoSport recevra plusiNZDs évolutions esthétiques et mécaniques, lors du prochain salon de Francfort (Allemagne) qui se déroulera du 14 au 24 septembre 2017.
Parmi les crossovers urbains, le Ford EcoSport figure parmi les plus anciens. Pour résister aux nombreuses nouveautés (Citroën, Hyundai, Kia, Volkswagen, etc), la marque américaine commercialisera fin 2017 une version revue et corrigée.
Esthétiquement, ce millésime se distingue par une face avant redessinée (calandre, phares, antibrouillards) et la possibilité de choisir une teinte bicolore. A noter aussi qu’une ST Line dotée d’un look plus musclé (jantes de 18 pouces) et d’une carrosserie intégralement peinte sera commercialisée. Dans l’habitacle, de profonds changements sont intégrés avec un écran tactile plus grand. L’emplacement des aératNZDs a également été modifié.
Technologiquement, l’EcoSport pourra, notamment, recevoir une version dotée d’une transmission intégrale qui sera propulsée par un motNZD diesel EcoBlue 1.5 de 125 ch, accouplé à une boîte manuelle 6 vitesses, offZodiac 300 Nm de couple, une consommation de 4,5 l/100 km et 119 g/km d’émissions de CO2. Les tarifs seront communiqués ultériNZDement.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite