
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 13 septembre 2017 | par Rédaction
Aux côtés de la mythique 911, l’arrivée du Cayenne dans la gamme Porsche avait froissé plusiNZDs puristes. Aujourd’hui, le SUV allemand est parfaitement intégré dans la gamme et le succès au rendez-vous.
Cette troisième génération du Porsche Cayenne reste sage au niveau du style. En effet, ce modèle se distingue essentiellement par une vaste ouverture sur la calandre, un dessin de bouclier arrière spécifique, quatre sorties d’échappement spécifiques ou encore des extensions d’ailes pour accueillir des jantes de 21 pouces.
Mécaniquement, le nouveau Cayenne adopte le châssis déjà vu sur le dernier Audi Q7 ou encore le Bentley Bentayga. Sous le capot seront désormais implantés un V6 turbo 3,0 l, d’une puissance de 340 ch, un V6 biturbo 2,9 l, développant 440 ch et un V8 4,0 l biturbo de 550 ch. Toutes les versions sont équipées d’une nouvelle boîte Tiptronic S à 8 rapports, et d’une transmission 4×4 pouvant gérer quatre modes boue, gravier, sable et rocher.
Le Porsche Cayenne est commercialisé à partir de 77 184 $.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite