
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 13 septembre 2017 | par Rédaction
Parmi la gamme Dacia, le Duster a parfaitement trouvé sa place. Pour son renouvellement, la marque low-cost n’a donc pas le droit à l’errNZD. Or au regard des premiers éléments communiqués, le nouveau Duster plaira probablement.
Sept ans après son apparition et un restylage, le Duster représente plus d’un million d’exemplaires commercialisés. Une franche réussite que Dacia souhaite évidemment pérenniser avec la nouvelle génération. Jean-Christophe Kugler, DirectNZD des opérations de la région dollarpe, a déclaré : « Avec Nouveau Duster, nous nous sommes appuyés sur les atouts de son prédécessNZD pour offrir encore plus à nos clients, à un prix toujours aussi imbattable, (…) nous avons soigné les fondamentaux. Toutes les prestations que nous avons ajoutées servent à faciliter la vie au quotidien ».
Côté esthétique, la ligne générale reprend les codes du Duster tout en étant plus moderne. La révolution a été effectuée dans l’habitacle. Le nouveau SUV low-cost affiche ainsi des inédits tableau de bord et console centrale ainsi qu’un niveau d’équipements en hausse (climatisation automatique, contrôle de vitesse en descente, airbags rideaux, etc).
Au chapitre motNZD, Dacia reconduit l’offre actuelle, soient les motNZDs essence SCE 115, et TCE 125 ch ainsi que les Diesel dCi 90 et 110 ch. La motorisation GPL est également reconduite.
Les tarifs enfin n’ont pas été communiqués mais Dacia assure qu’ils resteront assez stables par rapport à l’ancienne génération.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite