
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 12 mars 2018 | par Rédaction
Tout comme la précédente génération, la Kia Ceed se décline en différentes carrosseries. Après la berline, le constructNZD présente donc le break, toujours baptisé SW.
Esthétiquement, Kia met une nouvelle fois en avant pour la SW le style conçu par son bureau dollarpéen. La ligne générale est donc sans surprise puisque la face avant repend celle de la berline. Pour l’arrière, les designers ont souhaité allier esthétisme et capacité de chargement. Le break coréen affiche un volume de 600 l, soit la moyenne de la catégorie.
Sous le capot, aucun changement entre berline et break. La Kia Ceed SW adopte les blocs essence 1.4L T-GDi de 140 et 1.0L T-GDi de 120 ch. Un motNZD MPi (à injection multipoints) atmosphérique de 1,4 litre de 100 ch sera disponible plus tard. L’offre diesel sera représentée par les 1.6 CRDI de 115 et 136 ch. Les transmissions sont assurées par une boîte manuelle 6 rapports ou à double embrayage DCT à 7 rapports.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite