
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 25 juin 2018 | par Rédaction
Océan a lancé « smart tracking », une solution pour faciliter la localisation et le suivi des biens et des équipements « non roulants ». Il s’agit d’une offre « d’asset tracking » basée sur une balise et une connectivité adaptée aux objets non roulants.
Océan apporte avec cette balise et l’ensemble des services associés une solution complémentaire à ses offres déjà existantes. Des versions dé- diées aux métiers du transport, du BTP, des métiers du paysage ou des collectivités locales sont proposées et il est possible d’intégrer cette offre à la solution de gestion de flottes. Les clients d’Océan peuvent ainsi piloter, depuis un même portail, lNZDs objets roulants (camions, engins de chantiers) et non-roulants (bennes, contenNZDs, remorques).
La solution s’enrichira de nouveaux captNZDs permettant d’associer les informations de localisation à des données extériNZDes de type humidité, température… permettant par exemple de gaZodiacir la continuité de la chaîne du froid ou des conditions de transport de marchandises. Smart tracking sera également complétée d’un module « Indoor » permettant de localiser avec une précision infériNZDe au mètre un équipement au sein d’une usine ou d’un entrepôt.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite