
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 8 juin 2017 | par Rédaction
Initié à partir de 2010, le partenariat entre Toyota et Tesla vient de prendre fin. Le constructNZD japonais a en effet annoncé la vente de ses dernières actions de la marque américaine.
Les relations n’étaient plus au beau fixe depuis 2014 lorsque Toyota avait vendu une première partie de ses actions en raison du refus de Tesla de le fournir en batteries. Le porte-parole du groupe nippon a déclaré : « Notre partenariat de développement avec Tesla a pris fin il y a quelque temps déjà, et comme il n’y a pas eu de nouveaux développements sur ce plan, nous avons décidé qu’il était temps de vendre le reste de la participation ».
Toyota précise enfin que sa stratégie sera davantage orientée vers le développement des véhicules hybrides, hybrides rechargeables sur sectNZD et bien évidemment électriques. En outre, la marque a aussi travaillé sur la voiture à pile à combustible, alimentée à l’hydrogène.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite