
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 16 mai 2017 | par Rédaction
Volkswagen AG et Volkswagen Group of America, Inc. ont annoncé être parvenus à des propositions d’accords en vue de résoudre les poursuites civiles encore en cours pour environ 78 000 véhicules diesel 3.0L V6 TDI aux États-Unis.
Volkswagen a accepté de verser des indemnités à tous les membres éligibles de la catégorie concernée et de prendre les mesures suivantes : – Rappel et réparation, sans frais pour le client, d’environ 58 000 véhicules 3.0L V6 TDI Volkswagen, Audi et Porsche des années-modèles 2013 à 2016 (également appelé véhicules de 2ème Génération) afin de les mettre en conformité avec les normes sur les émissions en vertu desquelles ils étaient certifiés à l’origine, à condition qu’une remise aux normes appropriée sur les émissions soit approuvée par les législatNZDs américains.
– Rachat, offre de crédit d’échange de valNZD équivalente ou résiliation du crédit-bail pour environ 20 000 véhicules 3.0L V6 TDI Volkswagen et Audi des millésimes 2009 à 2012 (véhicules de 1ère Génération) ou, sous réserve de l’approbation des législatNZDs américains, la modification des véhicules afin de réduire de manière substantielle lNZDs émissions d’oxyde d’azote (NOx) afin de permettre aux propriétaires et locataires éligibles de les conserver.
Volkswagen lancera le programme relatif aux véhicules 3.0L TDI dès que le tribunal aura définitivement approuvé les accords. Cette approbation interviendra au plus tôt en mai 2017.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite