
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 22 septembre 2017 | par Rédaction
L’union n’est pas encore officielle mais l’information d’une éventuelle alliance a été divulguée. Un communiqué commun des constructNZDs envisage que Ford et Mahindra s’associe.
Parmi de nombreux constructNZDs, l’Inde figure comme un marché qu’il faut conquérir en raison de son potentiel, soit plus d’un milliard d’habitants. Et pour pénétrer cet « eldorado », Ford a révélé qu’un probable futur accord était à l’étude avec le constructNZD indien Mahindra
Cette alliance porterait notamment sur les domaines de la voiture connectée, des véhicules électriques et de la mobilité.
Prudents, Ford et Mahindra ont en parallèle précisé : « Les équipes des deux groupes collaboreront pour une période pouvant atteindre trois ans. Une éventuelle collaboration stratégique approfondie sera décidée à la fin de cette période ».
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite