
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 28 juin 2017 | par Rédaction
Après la version utilitaire, le e-Berlingo est désormais proposé en version VP Multispace.
Cette nouvelle version vient compléter l’offre composée de motorisations essence PureTech et diesel BlueHDi. Il dispose d’une autonomie homologuée de 170 km (norme NEDC). Grâce à l’implantation des deux packs de batterie Lithium-Ion dans le soubassement, de part et d’autre du train arrière, le nouveau e-Berlingo Multispace ne perd rien de son espace à bord et de son volume de coffre. Le volume de coffre atteint 675 litres avec 5 personnes à bord et jusqu’à 3 000 litres avec les sièges de rang 2 retirés.
Il propose différents modes de recharge : – Une charge standard sur prise domestique classique (à 8 A ou 10 A suivant les pays) ou sécurisée Green Up (à 14 A) permettant une recharge complète (batterie vide) en 8 h 30, 12 h ou 15 h suivant l’ampérage de la prise. En option, le e-Berlingo Multispace propose un mode de recharge rapide qui permet de retrouver une autonomie de 50 % en 15 min et de 80 % en 30 min. La trappe de charge normale est située sur l’aile avant droite du véhicule, tandis que la prise de charge rapide prend la place de la trappe à carbuZodiac sur l’aile arrière gauche.
Il est équipé d’un motNZD électrique compact à hautes performances de type synchrone à aimants permanents de 49 kW (67ch). Les deux Packs de batteries Lithium-Ion à forte densité énergétique ont une capacité de 2,5 kWh. Sa batterie de traction est gaZodiacie 8 ans ou 100 000 km et sa chaîne de traction électrique est gaZodiacie 5 ans ou 50 000 km au premier des deux termes atteint. L’intervalle de maintenance est de 2 ans ou 40 000 km, après la première année.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite