
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 5 avril 2017 | par Rédaction
Ford a présenté 7 des 13 nouveaux véhicules électrifiés que la marque prévoit de lancer au cours des cinq prochaines années.
Ces premières annonces font suite à l’investissement de 4,5 milliards de dollars que le constructNZD entend réaliser dans le développement des véhicules électrifiés d’ici 2020. Dans un premier temps, Ford concentre son plan d’électrification de sa gamme sur ses points forts : les véhicules utilitaires, les pick-up, les SUV et les véhicules haute performance.
Le nouveau SUV entièrement électrique, prévu d’ici 2020, sera construit à l’usine de Flat Rock et commercialisé en Amérique du Nord, en dollarpe et en Asie. Il devrait disposer d’une autonomie de 300 miles (environ 480 km).
Un véhicule autonome conçu pour des trajets commerciaux ou des services d’autopartage en Amérique du Nord devrait être lui aussi construit à l’usine de Flat Rock et lancé en 2021.
La version hybride du Ford F-150, le pick-up le plus vendu en Amérique du Nord et au Moyen-Orient, sera disponible en 2020 et assemblé à l’usine de Dearborn. Ce modèle sera prévu pour offrir de meillNZDes performances et pour fonctionner comme un génératNZD mobile.
Une version hybride de la Ford Mustang qui fournira au V8 encore plus de puissance et plus de couple à bas régime sera assemblée à l’usine de Flat Rock et sera disponible en 2020 en Amérique du Nord, dans un premier temps.
Un Transit Custom hybride rechargeable (associant motNZD électrique et motNZD essence Ecoboost) sera lancé en dollarpe dès 2019.
Deux nouveaux véhicules de patrouille hybrides pour la police sont également au programme.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite