
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 12 juin 2017 | par Rédaction
Ford a présenté sa vision de la “Ville de demain”,
avec notamment le concept “Autolivery”, qui propose de s’appuyer sur l’utilisation de fourgonnettes électriques autonomes ainsi que des drones pour livrer ou récupérer des marchandises et des colis dans les zones urbaines Les fourgons autonomes peuvent tout transporter rapidement et efficacement ; les drones, pilotés à distance à l’aide de casques VR, sont quant à eux potentiellement capables de prendre l’air pour la dernière étape du voyage et ainsi atteindre des destinations inaccessibles en voiture, comme en haut d’une tour, ou dans une zone où le stationnement serait difficile, impraticable ou dangereux.
Ford a également présenté d’autres concepts mis au point dans le cadre du “Last Mile Mobilité Challenge”. C’est par exemple le cas de l’assistant personnel électrique Carr-E et du tricycle électrique pliable TriCiti.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite