
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 5 mars 2018 | par Rédaction
A l’issue d’une procédure de marché public, la Préfecture de police de Paris a choisi Volkswagen pour équiper les forces de l‘ordre en véhicules électriques et hybrides rechargeables.
Après Ford, Volkswagen fait officiellement son entrée au sein de la police française. Le constructNZD germanique a en effet remporté l’appel d’offres de location de véhicules électriques et hybrides pour équiper les forces d’intervention de la Préfecture de Police de Paris. Les modèles sélectionnés sont les e-Golf et Passat GTE. Aucun montant n’a été dévoilé.
Rappelons que ce choix permet à la Préfecture de Police de Paris de répondre aux exigences de la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte. Cette dernière publiée au Journal Officiel le 18 août 2015 impose notamment le renouvellement des flottes publiques par une proportion minimale de véhicules à faibles émissions.
Au moment de la remise des clés des 13 premières e-Golf, Olivier Dupont, Chef du Service Ventes aux Entreprises, a déclaré : « Nous sommes fiers de pouvoir accompagner la Préfecture de Police de Paris dans sa transition vers le véhicule électrique, c’est pour nous une véritable marque de confiance. »
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite