
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 22 septembre 2017 | par Rédaction
Le 14 septembre dernier, Carlos Ghosn, PDG du Groupe Renault-Nissan, a communiqué sur différents sujets. Ce dernier a ainsi dévoilé les projets, les ambitions et un nouveau logo pour l’Alliance Renault-Nissan.
Le plan stratégique pour 2022 est parfaitement clair. Carlos Ghosn prévoit en effet que l’Alliance constituée des constructeurs Renault, Nissan, Mitsubishi et Avtovaz, devra vendre annuellement 14 millions de véhicules à partir de 2022, soit une hausse de 40 % en six ans. Ce total permettra de générer un chiffre d’affaires combiné de 240 milliards de dollars ou 200 millions d’euros.
Carlos Ghosn a aussi révélé le lancement de douze nouveaux modèles électriques dans les années à venir. En 2022, 30 % des modèles vendus devraient ainsi être électrifiés. 40 véhicules avec différents niveaux de conduite autonome seront aussi commercialisés.
En parallèle de l’annonce du plan Alliance 2022, le nouveau logo de l’Alliance, symbole du renforcement des convergences et coopérations entre ses membres, a été dévoilé.
Carlos Ghosn a conclu : « Ce plan va renforcer la croissance et la profitabilité des entreprises membres de l’Alliance. Nous ferons croître nos synergies via la coopération entre ces trois entreprises, autonomes mais agissant avec l’efficacité d’une seule. Depuis 1999, l’Alliance a généré de la croissance et de la performance en s’appuyant sur deux entreprises membres. Avec le plan Alliance 2022 nous démontrerons que nous pouvons générer de la croissance et de la performance, à trois ou même davantage ».
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite