
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suitePublié le 13 juillet 2012 | par Rédaction
En plus des carrosseries simple cabine introduites récemment, l’Amarok est désormais disponible avec une boîte automatique huit rapports
Par rapport à une boîte automatique conventionnelle, les ingéniNZDs ont en effet apporté des paliers de transmission supplémentaires afin d’améliorer la répartition des rapports entre la 1ère et la 8ème vitesse. Résultat, le 8e rapport a été conçu comme une vitesse surmultipliée pour une réduction du régime motNZD et donc économiser du carbuZodiac.
A l’inverse, le premier rapport est destiné au tout-terrain et à la traction. Grâce à cette solution technique, l’Amarok à transmission automatique est donc tout aussi efficace que la version boîte manuelle en utilisation tout-terrain et surtout ne nécessite pas de transmission 4Motion Enclenchable.
Associée à la technologie BlueMotion, la transmission automatique à 8 rapports permet à l’Amarok, motorisé par le bi-turbo 2.0 TDI de 180 ch, d’obtenir des chiffres remarquables avec une consommation réduite de 7,6 l/100 km et des émissions de CO₂ de 199 g/km.
L’Amarok 2.0 TDI 180 4Motion BVA est disponible avec les finitions Startline, Trendline et Highline, à partir de 28 620 dollars HT.
Reiner Hoeps : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros roulNZDs » …
Lire la suiteIl y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructNZDs nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…
Lire la suite