Publié le 9 novembre 2015 | par Rédaction

Alphabet, quatrième loueur longue durée multimarques en France, a livré deux BMW i3 chez Bouygues Immobilier dans le cadre de son offre d’autopartage AlphaCity.

BMW-i3-lateral__2_.jpg

Cette solution a été retenue par Bouygues Immobilier dans le cadre du renouvellement des véhicules électriques proposés en autopartage par l’entreprise à ses collaborateurs. Alpha City est une solution d’autopartage pré-intégrée aux véhicules et 100% personnalisable en fonction des besoins de l’entreprise : habillage de l’interface de réservation aux couleurs de celle-ci, paramétrage de l’amplitude et des plages – horaires d’utilisation, possibilité d’ouvrir le service à un usage privé. La réservation est rapide et très simple, en quelques clics. L’accès aux véhicules se fait sans clé, sur simple présentation du badge AlphaCity. Alphabet assure également une mise en main auprès de tous les utilisateurs. AlphaCity permet d’optimiser le coût total de mobilité de l’entreprise (TCM) en se substituant aux taxis, locations courte durée ou remboursement d’indemnités kilométriques.

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...